DEASTANCE SERVICES DÉROULE SON PROJET SOCIAL

 

Créée en 2010 par Pamela Bryant, Deastance Services compte aujourd’hui 17 collaborateurs. Implantée sur la Technopole du Futuroscope, cette entreprise adaptée propose aux sociétés d’externaliser certaines prestations de services administratifs (transcription, accueil en entreprise, saisie de données, gestion de courrier) et de relation clients (traitement des e-mails, gestion de tickets en back-office, tchat et call-back).

Afin de répondre aux besoins de ses clients, elle vient de lancer un pôle « Solution Digitale » et propose, à travers celui-ci, de nouvelles prestations : la rédaction web et l’intégration de contenus en back-office. « Nos trois rédactrices web sont formées sur les outils SEO (référencement naturel) et spécialisées dans la rédaction de contenus optimisés pour être visibles sur les moteurs de recherche », se félicite la directrice de l’entreprise qui souligne également qu’« en faisant appel à nous, les entreprises soutiennent notre mission première : l’inclusion et l’intégration de travailleurs handicapés en milieu ordinaire. Par ailleurs, nous offrons aux chefs d’entreprise la possibilité de respecter la législation en vigueur sur l’emploi et le handicap. Ils peuvent ainsi bénéficier d’une diminution du montant de leur contribution Agefiph ou Fiphfp ».

Si l’entreprise intervient beaucoup auprès des PME, elle collabore également avec de grands groupes comme France Télévision, la Caisse d’Épargne ou encore Thales et l’Université de Lyon.

Jean-Sébastien Thomas

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