FIDAL développe ses expertises avec la création d’un Département Immobilier

FIDAL développe ses expertises avec la création d’un Département Immobilier

FIDAL, premier cabinet d’avocats d’affaires en France, annonce la création du Département Immobilier au sein de la DR Aquitaine Atlantique comprenant 13 avocats pour une approche complète en droit de l’immobilier et de la construction. Le jeudi 08 mars 2018, à partir de 18h au Palais de la Bourse, aura lieu la soirée d’inauguration avec l’aimable participation de l’Observatoire de l’Immobilier d’Entreprise de Bordeaux Métropole et l’agence d’urbanisme A’URBA.

Face l’essor immobilier sans précédent dont bénéficie la métropole bordelaise et la région Nouvelle Aquitaine, il est apparu naturel pour FIDAL de créer un département dédié à l’accompagnement de sa clientèle afin de lui proposer un conseil complet et sur mesure tant au quotidien que pour des projets en matière immobilière.

Les avocats du cabinet FIDAL qui rejoignent ce Département Immobilier sont des spécialistes de leur domaine : droit fiscal (dont TVA et Douanes), sociétés, environnement, public, urbanisme, social, associatif, patrimoine, droit de la construction. Cette équipe déjà présente auprès des acteurs de l’immobilier en Nouvelle Aquitaine se consacre spécifiquement au droit de l’immobilier.

Pour compléter pleinement cette équipe de spécialistes, FIDAL a intégré Anne-Claire Maury, avocate en droit de l’immobilier et de la construction. Anne-Claire Maury dispose de compétences générales en matière de droit de l’immobilier et plus particulièrement en droit de la construction. Elle accompagne régulièrement les clients de FIDAL dans le cadre de projets immobiliers complexes.

« L’arrivée d’Anne-Claire Maury permet à FIDAL en Nouvelle Aquitaine de disposer d’une plateforme technique immobilière complète et garante d’un accompagnement à 360° de nos clients » indique François de Laâge, Directeur Régional de FIDAL à Bordeaux.

Son arrivée témoigne de la volonté de FIDAL de proposer un conseil pointu et maitrisé en droit de l’immobilier et de s’imposer comme une référence.

L’inauguration de ce nouveau département se déroulera le jeudi 08 mars 2018, à partir de 18h, au Palais de la Bourse (sur invitation).

CP

Réagir à cet article

comment-avatar

*