Lancement de la mission des ambassadeurs de l’emploi pour l’Agglomération Rochelaise

Lancement de la mission des ambassadeurs de l’emploi pour l’Agglomération Rochelaise

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de La Rochelle et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) lancent, avec l’Etat, la Communauté d’Agglomération de La Rochelle et Pôle emploi un projet innovant « d’ambassadeurs de l’emploi ».

Ces ambassadeurs sont des volontaires du service civique chargés d’aller à la rencontre des entreprises de l’agglomération pour mieux connaître leurs besoins de recrutement et les sensibiliser aux dispositifs d’aide à l’emploi des jeunes.

La mission commence en janvier 2018 pour une durée de 6 mois, au sein de la CCI ou de la CMA. Elle est ouverte à toute personne de 18 à 25 ans, sans condition de diplômes.

Les personnes souhaitant postuler peuvent envoyer dès maintenant leur lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : ambassadeursdelemploi17@gmail.com. Des entretiens individuels seront organisés au mois de décembre.

Par ailleurs, une réunion est organisée par les partenaires pour recevoir plus d’informations, rencontrer les porteurs du projet et déposer son CV :

 

le mardi 5 décembre à 14h

à la Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly – La Rochelle

 

CP

 

Réagir à cet article

comment-avatar

*