Les entreprises qui bougent

 

Le nouveau concept Anticafé s’installe à Bordeaux

Etienne et Simon, pour qui les valeurs de partage et de générosité sont très importantes, se lancent dans l’aventure. Leur objectif est de proposer une nouvelle manière de vivre et de travailler aux Bordelais.

Tout est conçu pour créer une ambiance cosy et studieuse au lieu : décor aux tons naturels, quelques touches colorées, des plantes suspendues, du bois brut… Les actifs sans bureau fixe auront désormais leur adresse branchée pour travailler dans de bonnes conditions. Des services complémentaires seront même à leur disposition comme du matériel professionnel (imprimante, vidéo-projecteur, paper board).

Sur place, les clients pourront grignoter tout en travaillant et boire un bon café de la fameuse marque Kees Van der Western. Café gourmand, capuccino, latte ou american coffee, la carte offre un large choix de produits. Ce qui leur permettra de rester toujours opérationnels.

Le concept, déjà présent dans trois grandes villes de l’hexagone, arrive dans le quartier Pey Berland de Bordeaux. Ouvert tous les jours, ce lieu a eu la bonne idée de facturer plutôt les workers au temps passé en leur proposant un tarif de 5€ de l’heure ou un abonnement mensuel de 240€ Alors courez tous plancher au 11 rue Duffour Dubergier !

 

Emilie Hillairet

Réagir à cet article

comment-avatar

*