Les entreprises qui bougent

 

Une nouvelle agence Chauffage- Sanitaire pour Partedis à Limoges

Spécialiste de la distribution de produits du bâtiment, Partedis est composé de deux divisions : une dédiée au marché du chauffage, du sanitaire et de la climatisation et l’autre au marché du bois, des panneaux, de la couverture et des produits de second oeuvre. C’est l’un des premiers réseaux indépendants de distribution dans ses deux activités. L’entreprise a récemment réuni l’ensemble de son réseau constitué de douze enseignes (dont Moity et Money dans le Limousin) et compte désormais 103 agences implantées en France sous le nom de Partedis.

La division Chauffage-Sanitaire représente à elle seule 173 millions d’euros de chiffre d’affaires. Ce qui permet au groupe de figurer au deuxième rang des acteurs français pour les pièces détachées. Frédéric Colly, Directeur Général de la société, développe depuis plusieurs années son offre et ses services en fonction de la tendance actuelle pour la réparation des équipements plutôt qu’à son renouvellement. Forte de 35 ans d’expérience, l’entreprise Partedis peut répondre rapidement et précisément aux besoins de ses clients. Toutes ses équipes sont à même de renseigner et d’apporter leurs connaissances techniques sur les 15 000 références de pièces proposées au catalogue.

La nouvelle agence Partedis Chauffage-Sanitaire qui vient d’ouvrir à côté de Partedis Bois-Matériaux à Limoges recrutera prochainement pour accompagner le développement de son activité. Trois nouveaux points de vente de ce type verront le jour avant la fin de l’année dans l’Ouest de la France.

 

Emilie Hillairet

Réagir à cet article

comment-avatar

*