Les Jardins de l’Orbrie roucoulent avec Karine Le Marchand

La société Les Jardins de l’Orbrie (JDLO) fabrique et commercialise des boissons aux fruits et assure des prestations d’embouteillage. Le producteur de Bressuire passe d’un marché local à une diffusion nationale et internationale. Il a ainsi signé un accord avec la populaire animatrice TV Karine Le Marchand, qui est devenue ambassadrice de la marque de jus de fruits Cœur de Pom’. Elle vante la gamme pétillante « Fines Bulles de Fruits » dans deux spots diffusés sur les chaînes du groupe M6. Cœur de Pom’ a également parrainé les émissions de janvier du dating rural « L’Amour est dans le Pré ». La présentatrice aurait goûté les produits avant d’accepter la proposition.

Les Jardins de l’Orbrie ont profondément modernisé en 2015 les packaging de la marque Cœur de Pom’. L’objectif est de séduire une clientèle plus urbaine, dans toute la France. En partenariat avec Etiquettes Fazilleau, la société a aussi développé des jus de fruits dont l’étiquetage permet la traçabilité du producteur.

En forte croissance avec 4,921 M€ CA en 2015, l’entreprise de 32 salariés s’est tournée vers l’export : Espagne, Suède, Chine et Canada. L’ancrage local n’est cependant pas négligé : JDLO produit toujours l’apéritif Duhomard qui fêté ses 90 ans.

 

Laurent Kaczmarek

 

Principales sources utilisées :

Communiqués de presse, Actuflux, Nouvelle République, Courrier de l’Ouest

Réagir à cet article

comment-avatar

*