LGM en plein développement

LGM en plein développement

 

Le spécialiste du management et de l’ingénierie des grands projets connait une période de forte croissance. Ses équipes sont dédiées aux activités dans le laser mégajoule* (Le Barp), l’aéronautique (Bordeaux) et le spatial (Mérignac) à 30%. Créé en 1991, le groupe emploie aujourd’hui 1 200 personnes dans le monde.

En février, LGM a inauguré ses nouveaux locaux de Mérignac en présence de plus de 200 de ses clients dont certains prestigieux. Deux fois plus spacieux que les précédents, ils démontrent une capacité de la part de l’entreprise à investir et à répondre aux besoins de ses clients. Avec 83 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016 et 95 millions en 2017, LGM connait une progression significative. Ce qui l’amène à recruter. Plus de 50 embauches sont programmées cette année, avec des salaires oscillant entre 22 et 50K€ selon le profil. Il s’agit entre autres de 25 postes d’ingénieurs généralistes, 15 d’ingénieurs hardware et 15 postes de techniciens. Vous êtes motivés ? N’hésitez plus ! Le groupe vient d’obtenir la 20ème place dans le palmarès Great Place to Work 2018. Rendez-vous sur le site http://www.recrut.lgmgroup.fr/fr pour candidater.

* Le Laser Mégajoule (LMJ) est une installation majeure du programme Simulation. Il sert à étudier, à toute petite échelle, le comportement des matériaux dans des conditions extrêmes similaires à celles atteintes lors du fonctionnement nucléaire des armes.

Emilie H.

Réagir à cet article

comment-avatar

*