Numérique

 

Les partenaires de la Maison Martell réunis sur une même plateforme internet

Martell, filiale du groupe Pernod-Ricard située à Cognac, a lancé son site extranet « MMPJ (Martell Mumm Perrier-Jouët) et moi » afin de renforcer les liens avec ses 1 200 partenaires.

L’équipe responsable du projet est partie sur trois axes : un espace personnel pour faciliter le quotidien (factures, stocks, échantillons, météo…), un espace d’infos et d’actualités sur le groupe (marché, réglementation, technique…) et un espace d’échanges avec témoignages et forums (petites annonces, réseau, conseils pour les vendanges…).

Ce site collaboratif où l’information ira dans les deux sens permettra à la maison de négoce de communiquer plus rapidement et plus efficacement avec les viticulteurs en leur simplifiant leurs démarches administratives. L’objectif principal étant de créer une communauté et donc d’avoir une vraie place dans leur quotidien.

800 viticulteurs vont être reçus sur le site de Gâtebourse en septembre et octobre afin d’assister à la présentation de cette plateforme et d’être formés à son utilisation. Ce nouvel outil est également disponible sous forme d’application pour mobiles et tablettes.

 

Emilie Hillairet

Réagir à cet article

comment-avatar

*