Performances remarquables pour Sellsy, qui simplifie la vie des entreprises

Au départ simple solution de facturation, le produit de la société Sellsy a évolué pour devenir une plateforme en ligne multi-tâches pour la relation client, la gestion des ventes et la prospection. Elle propose de nombreux modules pour fournir des solutions sur mesure. L’accompagnement des 15 000 utilisateurs et l’analyse de leurs besoins est en effet au cœur de la stratégie de l’entreprise.

Créée en 2009 à La Rochelle, elle a été distinguée « champion de la croissance » par Les Echos en février 2017. En mars 2017, elle s’est placée 158e parmi les 1 000 entreprises ayant la croissance la plus forte en Europe, selon le Financial Times. Après l’ouverture de nouveaux locaux à Paris en septembre 2016, elle a doublé ses effectifs pour atteindre 50 salariés.

Sellsy, qui met fortement l’accent sur le bien-être au travail, pratique aussi du sponsoring de sportifs, comme la médaillée olympique Charline Picon, et d’associations. Elle organise chaque année une régate qui rassemble près de 50 start-up, la French Startup Cup.

 

Laurent Kaczmarek

 

Principales sources utilisées :

Communiqués de presse

Réagir à cet article

comment-avatar

*