Un pôle digital à Niort autour de la Compagnie Hyperactive et Quintess

Créée en 2000, La Compagnie Hyperactive est une importante agence de communication, publicité et marketing de Niort, également présente à Bordeaux et Paris. Elle annonce la création d’un « pôle digital » à Niort. En effet, elle partage désormais ses locaux avec l’équipe niortaise de la société francilienne Quintess, spécialisée dans le marketing relationnel et digital. Ce rapprochement s’inscrit dans le cadre d’une nouvelle stratégie « #Renaissance » de la Compagnie. Elle entend en effet se repositionner sur des prestations de conseil allant au-delà de la communication. Pour cela, elle met l’accent sur la transformation numérique et la construction collaborative.

Les deux sociétés comptent en effet multiplier les échanges au service de l’innovation. Il est question d’une mutualisation d’expertises visant à renforcer le « rôle d’agitateur » de l’agence, afin d’« enclencher et accompagner la transformation pour réinventer les modèles commerciaux ».

La Compagnie Hyperactive compte 40 collaborateurs et le pôle digital de Niort devrait rapidement atteindre une centaine de salariés. Il accueillera à terme des start-up et entrepreneurs experts du digital.

 

Laurent Kaczmarek

 

7, rue du Docteur Roux à Niort

 

Principales sources utilisées :

Communiqués de presse

Réagir à cet article

comment-avatar

*