Salon Atlantica : du 9 au 11 octobre à La Rochelle

 

Les allées du salon seront cette année encore bien garnies avec plus de 450 exposants de nouveaux attendus et près de 7 500 visiteurs, uniquement professionnels. Tous les secteurs d’activité de la filière touristique seront représentés.

Si le succès du salon Atlantica ne se dément pas d’année en année, c’est aussi pour la douceur de vivre et le charme de La Rochelle. Pendant trois jours, la cité des deux tours vit au rythme de l’hôtellerie de plein air et rassemble des professionnels en provenance de l’Europe entière. Les Fédérations HPA de Vendée et de Gironde seront partenaires de l’événement pour la cinquième année consécutive, au côté de la FDHPA 17, organisatrice.

Atlantica continue son développement en 2018 et offrira un nouvel espace à ses visiteurs dédié aux équipements de jeux et de loisirs. Le Hall E, d’une superficie de 1 000 m², prendra place du côté de l’ancien restaurant. Dans sa quête de confort et d’espace pour ses exposants, les organisateurs du salon ont également rallongé l’allée qui mène jusqu’à la place des food-trucks et donnera accès à une exposition en plein air supplémentaire.

Pour plus d’informations : www.salon-atlantica.fr

CP

Réagir à cet article

comment-avatar

*