Le succès des préparations bio Marlette

Le succès des préparations bio Marlette

Margot et Scarlette Joubert, deux soeurs rétaises, ont créé leur entreprise familiale. L’une a une formation en management dans l’hôtellerie, l’autre un diplôme d’Agrosup.

Depuis 2010, elles proposent des préparations prêtes à l’emploi pour gâteaux. Variées et gourmandes, celles-ci utilisent des ingrédients bio et sans gluten issus de la production locale. Chacun d’entre eux est sélectionné pour son goût, sa texture et sa valeur nutritionnelle. On découvre des saveurs originales et tendance tel que le rapadura, une sorte de jus de sucre de canne ou le son d’avoine. Tous les produits fabriqués de façon artisanale sont donc de qualité et riches en nutriments. On peut les retrouver en ligne sur le site de la marque ou dans les différents points de vente.

Marlette a rapidement développé ses offres et ses services par l’ouverture des Cafés du même nom. Dans leurs salons de thé chics et décorés dans le style de leur île de Ré natale, on peut y déguster les préparations transformées sur place ou bien les emporter pour les faire soi-même à la maison. Pour l’instant, les quatre adresses se trouvent uniquement en région parisienne : 2 dans le 9e arrondissement et 2 dans les grands magasins (BHV et Parly 2). A quand un Café Marlette en Nouvelle-Aquitaine ? Nous l’attendons avec impatience.

Réagir à cet article

comment-avatar

*